PHILROUTIER CHAMPION DE FRANCE « BAR DU STADE » 2011!!!!!

15 réflexions sur “PHILROUTIER CHAMPION DE FRANCE « BAR DU STADE » 2011!!!!!

  1. alajuela43 dit :

    Félicitations à toi Philroutier pour ce titre mérité, en espérant te rencontrer dans un futur proche pour la remise de la cup, non Patator??
    J’en profite pour vous dire que ce fût un plaisir d’avoir participé à cette 1ère version du Bar du Stade, même si j’ai commis quelques boulettes au niveau comptabilité…
    Ravi également d’avoir pu mettre un visage sur mon meilleur ennemi Ballonderouge!!!

  2. Patator dit :

    Bravo Philroutier, une sacrée saison.
    Dur de coiffer le ballon de rouge
    On espère vous retrouver dans le nouveau site
    http://www.foot-pari-stats.fr
    où les calculs seront automatisés!
    Merci Alajuela pour la compta.

    Pour une Bar du stade party, moi je suis hyper pour !

  3. ballonderouge * dit :

    un grand bravo, pour un grand vainqueur!!! bravo philroutier….le titre est à toi!

  4. Romano la pince dit :

    Félicitations au vainqueur.
    Merci à son dauphin de m’avoir introduit ici.
    Si je comprends bien ca ferme alors ? Ou y’a que les pronos qui sont externalisés ?

  5. Nicoelflaco dit :

    Félicitations au nouveau champion.

    @Romano la Pince: Le blog Bardustade restera en ligne mais tous les piliers passeront sur http://www.footparistats.fr (où tout le monde peut d’ores et déjà s’inscrire pour la saison prochaine). Nous créerons une ligue Bardustade et tu pourras également inviter toutes tes connaissances à te défier en pronos foot. N’hésite pas à faire passer l’information.

    En ce qui concerne la Bardustade’s party, pas de problème.

  6. Philroutier dit :

    Merci a tous , ce fut dur surtout avec ballonderouge qui n avait pas envie de perdre son titre et qui me tallonait, m obligeant a me surpasser !
    Ça sera encore plus dur l an prochain pour le conserver !!!
    Quand vous voulez pour la Bardustade’s party
    Désolé pour ta coupe, Ballonderouge !

  7. Romano la pince dit :

    Phil, regarde dans le rétro l’an prochain. Avec ma moyenne de 5.3 sur 10 matchs, j’ai un rythme de futur champion !

  8. kickoff93 dit :

    Oui bravo Phil ! un très beau parcours et un final de toute beauté avec ballonderouge.
    A bientôt sur le nouveau site pour une saison de plus et vivement la bar-du-stade-party-2011 pour une remise des trophées Vainqueur et cuillère de bois…

  9. ballonderouge * dit :

    Philroutier…
    Dis moi quand je peux apporter la coupe?
    Elle est à toi pour un an!

  10. ballonderouge * dit :

    mais si!!!!!!!!elle est énorme!!!!!!elle trône dans mon salon depuis un an!!!!en revanche je n’ ai toujours pas ma coupe du monde!!!

  11. Philroutier dit :

    Pas de probleme, on fait ça quand vous voulez !!!
    je suis dispo les week end
    Ballonderouge si tu veux passer, no probleme, avec plaisir, previent moi .

Laisser un commentaire

